NOS FORMATIONS MANAGEMENT
Découvrez nos thématiques de formations Managériales
La Réduction de l'absentéisme
Comment donner envie à mes collaborateurs de se lever tous les matins?
Comment gérer une absence?
Comment accompagner le retour?
Comment développer mon leadership?
Nous vous donnons des clés pour chaque type d'absentéisme
Vers un management d'Excellence
Comment rendre chacun de mes collaborateurs Autonome, Responsable et Compétent. L'ARC Permettant d'atteindre votre cible manageriale !
La gestion relationnelle du stress
Gérer ses émotions et celles du client
Positionnement stratégique et management
Professionnaliser les démarches stratégiques et appréhender la
problématique du changement.
En amont, Identifier votre positionnement stratégique ! (rendez-vous sur l'onget : Stratégie d'entreprise )
Animer systémique
Faites porter l'approche systémique par les formateurs internes de votre entreprise
Partie prenante
Engagé, impliqué, Partie Prenante ; Une approche puissante et applicable immédiatement à diverses problématiques du quotidien professionnel.
Management de l'absentéisme
Comprendre et manager l'absentéisme à l'aide d'outils de suivi concrets.
Le recrutement comme acte managérial
- Fournir aux RH et managers, les outils et techniques de recrutement
NOS FORMATIONS POUR VOS EQUIPES
Découvrez nos thématiques de formations responsabilisation et qualité relationnelle.
Partie Prenante : Auteur actif de ton métier
Chaque acteur de l'entreprise a des solutions, des clés à son niveau.
Pas de victimes, pas de coupables que des parties prenantes ; Partie prenante de mon poste, de la satisfaction client, du chiffre d'affaires.
Quelles clés puis-je actionner à mon niveau ?
Venez le découvrir.
Travailler ensemble : La cohésion d'équipe d'excellence
S'inscrire dans un projet d'équipe : facteur essentiel à :
l’épanouissement personnel,
l’implication et l’engagement
, la réussite de l’entreprise.
Développer les synergies
S'inscrire dans un projet d'équipe : facteur essentiel à :
l’épanouissement personnel,
l’implication et l’engagement
, la réussite de l’entreprise.
Satisfaction client : BOOSTER DE PERFORMANCE
Gérer votre stress et trouver LA meilleure solution.
Anticiper, répondre et satisfaire la demande du client.
Créer une relation unique avec chacun d'entre eux.
NOS INDICATEURS DE PERFORMANCE ET SERVICES OFFERTS
Satisfaction
satisfaction client
9,35/10
Stagiaires
Plus de 23000 stagiaires formés
1263 stagaires en 2022
1575 stagiaires en 2023
Montée en compétence
100% de rédaction de plan d'action de progrès après chaque fin de stage
Evaluation des acquis fin de stage : Moyenne de 18,95/20
Croissance moyenne entre évaluation des connaissances de base et évaluation des acquis fin de stage de 62%
Service gratuit
HotLine gratuite, 5J/7 pour l'ensemble des stagiaires et commanditaires de la formation. Notre objectif : Vous écouter, vous accompagner et vous conseiller au mieux dans vos prises de décision.